segunda-feira, 19 de abril de 2010

présentation!

Chers amis,




Mon nom est Dmitri. Mes amis sont Marianne et Janine. Depuis cinq mois, nous avons pris une décision: aller à Paris, en France, les trois ensamble, en écrivant un journal de voyage. Nous avons préparé notre Voyage, nous avons compté nos dépenses et nous avons loué une chambre dans un hôtel proche du Moulin Rouge.


Maintenant je regarde toutes les choses que j’ai mis dans ma bagage (chemises, produits d’hygiène, etc.) et j’imagine ce que les autres apporterons à la France. Les femmes toujours apportent plus de ce qui elles ont besoin. Célà veut dire que, en effect, elles sont mieux préparées.
Notre objectif avec ce voyage est de connaître l’Île de France et d’informer les autres sur la conduite d'un voyage comme celui-ci. Et, bien sûr, nous voulons informer nos parents et nos amis de notre voyage.













Dmítri.

Nenhum comentário:

Postar um comentário